Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets ça dans ta musette!
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

La croix et la bannière...

Lorsque j'ai décidé de créer ce blog, je ne pensais pas galérer autant pour la mise en forme... et celle qui m'a posé le plus de soucis, c'est ma bannière!!! j'en ai passé, des heures, à essayer de réaliser quelque chose de présentable, en vain...je suis non seulement un boulet de l'informatique, mais aussi une triple buse (si, si!) en graphisme... Alors j'y suis allée au culot... Au fil de mes balades sur la blogo, j'ai découvert le joli petit monde de Framboise; j'aime son blog, toujours empreint de poésie, et j'aime sa bannière.... Alors j'ai contacté la charmante personne qui a réalisé la sienne et qui a gentiment accepté de rendre mon chez moi plus accueillant... Et la voilà... Je suis RA-VIE!!!! Émilie, tu as, sans me connaître, compris exactement ce que je désirais! Encore mille mercis!!!

003

Publicité
Commentaires
F
Tu hibernes !!! J'espère que tout va bien,très belle année et bravo pour la banière!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz!!
E
Merci à toi de m'avoir fait confiance.<br /> Bises
L
très jolie nouvelle déco!!!
S
Très jolie et très délicate, ta bannière. <br /> Bises et bon WE !
N
Felicitations elle est tres jolie ta banniere ! ! ! <br /> <br /> bises et bon week end :)<br /> <br /> nat
Mets ça dans ta musette!
Publicité
Publicité