Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets ça dans ta musette!
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Tunique raglan, IPE

Voilà, tout est dans le titre.... Ok, je me suis pas foulée, mais l'inspiration tarde à venir...Pour cette cousette, j'ai zappé la fente de devant (j'y vais doucement, mais sûrement...) et j'ai simplement ajouté du biais à l'encolure... j'ai glané quelques conseils sur les blogs, et j'ai choisi de réduire la largeur du patron (2 ans pour la demoiselle qui va sur ses trois ans) , mais j'ai rallongé les manches et la longueur... je trouve que ça tombe plutôt bien!!! Je vais certainement me lancer dans la réalisation du gilet de berger pour casser ce côté Pierrot que j'aime pas trop...

La séance photo fut un pur moment de bonheur... Merci ma Douce...
3
_2
1
4
5
6
7
10
9
*Tissu, Toto*
*Biais... copine C, que je remercie au passage pour ses précieux conseils...*
*Valise, Zara Home*
8

Publicité
Commentaires
M
Cette tunique est très réussie ! bravo !<br /> Puis-je me permettre de demander un conseil ? J'ai testé la tunique et essayé de mettre un biais tout fait mais je trouve que cela n'est pas très large pour passer l'élastique avec une épingle à nourrice, y a-t-il un truc que j'aurais zapper ?<br /> Merci
C
Elle est très réussie cette tunique !! (enfin, ce qu'on en voit lol!), pour une débutante, tu m'épates !! Continue, j'ai hate de voir la suite !
C
J'adore ! Cette tunique et celle d'avant ! C'est doux, c'est charmant, les tissus sont très bien choisis, la réalisation parfaite, et les photos sont bien faites ! <br /> Tu as tout pour réussir avec ce nouveau blog :présentation soignée, des beaux vêtements à présenter, et de belles photos ! <br /> Allez, excelllente continuation et à très vite ! Tu es dans mes favoris maintenant :) <br /> Charlotte.
N
j adore le tissu il devait etre agreable a coudre ! ! ! ! ! <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises
T
Superbe!! Rien a voir mais j'adore la valisette de ta puce!!!!
Mets ça dans ta musette!
Publicité
Publicité